Toutes les réalisations
Accompagnement
Digital

Comment distinguer votre offre auprès de 2 cibles ?

Notre Client
J Composites
Voir
le site

Qui est-ce ?

J-Composites est un constructeur européen de voiliers sportifs et de croisières. À la suite d’un Design Sprint avec Mark Makers, J-Composites décide d’aller au bout de son prototype et de mettre en ligne son site web.

L’enjeu

L’enjeu était de clarifier de manière naturelle la différence entre chaque voilier, tout en s’adressant à deux cibles différentes : les férus de compétition sportives et les navigateurs de loisir.

Le challenge ?

L’équipe de J-Composites n’avait jamais défini son offre et la manière dont elle allait s’adresser à chacune de ses cibles. Elle avait peu de matière (arguments produits, photos, vidéos, schémas, etc) pour aller au bout du prototype imaginé

Accompagnée par Mark Makers, l’équipe de J-Composites a défini les facteurs clés de différenciation par voilier ayant du sens pour la cible. Mark Makers a ensuite mis en place les méthodologies de co-construction et de cadrage des équipes freelance et interne chez J-Composites, afin qu’ils collaborent aisément.

Voir le résultat